Devil must Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Devil must Die

Bienvenue sur le forum de guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Zofia [Mage 60] [ACCEPTE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Zofia [Mage 60] [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature Zofia [Mage 60] [ACCEPTE]   Candidature Zofia [Mage 60] [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 4 Nov - 4:25

Bonjour à tous.

Je me présente , je m'appelle Mass, 17 ans, et je suis belge. Je suis actuellement en dernière année et je compte m'orienter dans des études d'ingénieur de gestion. Je suis un fan de MMORPG et j'ai pas mal d'expérience dans ce style de jeu: Ultima Online, Knight Online, Lineage 2, Guild wars et enfin Wow.

1. Votre perso

-Nom Zofia

-Race: Humain

-Level: 60

-Métiers: Mineur / Ingénieur / Premiers soins

-Played: 17 jours et 8 heures

-Grade: bientôt 6

-Réputation: Exaltée Alterac

-Equipements: Je possede un stuff essentielement bleu provenant d'instances tel que Scholo, Baron, Ubrs... en privilégiant les boosts aux dégats des sorts, avec quelques pièces épiques (4).

-Résistances: Etant donné que je suis lvl 60 depuis peu je n'ai pas encore farmé mes résistances car je suis actuellement entrain d'économiser pour ma monture épique. Rf: 41 / Rn: 39 / RG: 39

-Acces: MC , Ony ( en cours ) , Bwl ( pas encore fait )

-Template: 17/0/34 car il me permet d'utiliser les avantages des arcanes (tel que le contre sort amélioré en pvp ) mais aussi le givre pour Mc. Malgré tout , je peux le modifier par la suite suivant ce que la guilde recherche.

2.Votre jeu

-Disponibilité : En semaine : De 18h à 22h / Pdt les WE et les vacances : A peu près n'importe quand suivant la demande.

-Pensez vous avoir encore beaucoup de progrès à faire pour bien jouer ce perso ou pensez vous connaitre les principales ficelles de votre classe? Je pense connaître assez bein ma classe , son rôle,...

-Pourquoi cette classe ? Pour DPS avant tout Smile

3. Vous

-Question a choix multiple>>>> Vous êtes : -dispo-cool-prêt a rendre service-orienté pve- sur de vous(IG)

-Question a choix multiple>>>> Vous avez : Team speak-CT raid-Decursive

-Qu'attendez vous de la Guilde? Passer de bons moments avant tout Surprised et également avancer dans le pve hl Smile

-Quel est votre petit truc que vous pouvez apporter à la Guilde? Des blagues ? Very Happy

- Comment avez vous pris connaissance du recrutement? Grâce à Zoulie

Voila , j'espère que j'ai été assez précis , pour tout autre info , n'hésitez pas à me contacter Ig ou via le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Zoulie
Invité




Candidature Zofia [Mage 60] [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zofia [Mage 60] [ACCEPTE]   Candidature Zofia [Mage 60] [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 4 Nov - 5:12

Coucou !


+1 Pour moi car tu est Super gentille ! et ton apply est bien fais, alors rdv se soir a ZG Smile
Revenir en haut Aller en bas
jigoku

jigoku


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : A côté d'une bonne bière !!
Date d'inscription : 26/10/2006

Candidature Zofia [Mage 60] [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zofia [Mage 60] [ACCEPTE]   Candidature Zofia [Mage 60] [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 4 Nov - 9:59

Hello,
jolie candidature, agréable à lire Wink.

Le seul problême que je vois c'est l'h de jeu jusqu'à 22h, mais je pence pas que sa devrait pas posé de grand problême.

En tout cas +1 pour moi, Gl :p
Revenir en haut Aller en bas
Jenovä

Jenovä


Nombre de messages : 35
Localisation : Loin très loin dans l'espace
Date d'inscription : 25/10/2006

Candidature Zofia [Mage 60] [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zofia [Mage 60] [ACCEPTE]   Candidature Zofia [Mage 60] [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:22

I love ta candidature Smile un gros +1 car je te connais grace au pick up et je sais que tu es un tres bon mage Smile .

INTEGREZ LA SECTE ZOULIE LAND !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zoulie
Invité




Candidature Zofia [Mage 60] [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zofia [Mage 60] [ACCEPTE]   Candidature Zofia [Mage 60] [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 5 Nov - 4:01

Twisted Evil Venez tous ma SECTE Zoulie-land !! tout le monde sera a mes pied de gnome Very Happy ! ( vous allez avoir mal au dos pour desendre aussi bas ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Zoulie
Invité




Candidature Zofia [Mage 60] [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zofia [Mage 60] [ACCEPTE]   Candidature Zofia [Mage 60] [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 6 Nov - 13:00

Au faite , c'est cool que tu sois Belge car dans le canal de mage on va bien rogoler avec les blague Arrow Je sort drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Zofia [Mage 60] [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zofia [Mage 60] [ACCEPTE]   Candidature Zofia [Mage 60] [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zofia [Mage 60] [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil must Die :: La Guilde et son fonctionnement. :: Recrutement-
Sauter vers: