Devil must Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Devil must Die

Bienvenue sur le forum de guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] hunt spé précision

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ACCEPTE] hunt spé précision Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] hunt spé précision   [ACCEPTE] hunt spé précision Icon_minitimeLun 27 Nov - 13:56

je m'appelle frederick , j'ai 19 ans et je suis de toulon dans le sud est , jsuis au lycée

mon perso est un hunt 60 elfe de la nuit accompagné d'une tortue 60 mon pseudo est Morpheus

Information IG :


Template :


Je suis actuellement en : 0/51 /0
je suis donc spé précision ^^

Equipement :
3/8 t0 et le reste a voir IG

RF:28
RN:95
RO:20

minage
enchant


Connaissance Instance :

MC : clear et accès
BWL :accès , non clear
AQ40 : non faite
Naxx : pas commencé

Information Guilde :


mon ancienne guilde était "Garde du Sanctuaire" je l'ai quitté pour causes de problemes IRL avec certains membres de chez eux .

Je recherche dans une guilde une bonne cohésion dans le groupe, une bonne ambiance et un serieux fort efficace , surtoud en PVE HL ^^





J’ai TS avec un micro.

J’ai lu et accepté la charte
Revenir en haut Aller en bas
Jenovä

Jenovä


Nombre de messages : 35
Localisation : Loin très loin dans l'espace
Date d'inscription : 25/10/2006

[ACCEPTE] hunt spé précision Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] hunt spé précision   [ACCEPTE] hunt spé précision Icon_minitimeLun 27 Nov - 16:00

+1 pour moi, candidature propre, et tu sembles etre quelqu'un de sympathique et de sérieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Powerkiss

Powerkiss


Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 25/11/2006

[ACCEPTE] hunt spé précision Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] hunt spé précision   [ACCEPTE] hunt spé précision Icon_minitimeLun 27 Nov - 17:37

Salut as tu utiliser un copier coller? pirat (Question piège)

Ton template ne corespond pas a de l'instance HL, pourquoi avoir mit tes points de la sorte?

j'ais pas grand chose a dire, je suis en teste mes pour moi gros -1 Sad
Revenir en haut Aller en bas
thefantome

thefantome


Nombre de messages : 9
Age : 51
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 08/11/2006

[ACCEPTE] hunt spé précision Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] hunt spé précision   [ACCEPTE] hunt spé précision Icon_minitimeMar 28 Nov - 7:45

oauh le meilleur joueur de wow qui postule chez nous c es un honneur lol morph je le connais bien d ailleur on a fias un brd ensemble a part prendre la tete au gens etr donner des lecons il sais faire que sa n es ce pas pour plus d info vous pouver aller demande votre avis a mes pote du canada helsie pour voir si je mens a part peut etre sis il a changer et ces metamoprhoser donc pour moi -2
Revenir en haut Aller en bas
jigoku

jigoku


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : A côté d'une bonne bière !!
Date d'inscription : 26/10/2006

[ACCEPTE] hunt spé précision Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] hunt spé précision   [ACCEPTE] hunt spé précision Icon_minitimeMar 28 Nov - 13:25

Hello, étant un ex-hunt, la spé précision est trés utile pour les instances hl, bien sur on peut mettre quelque point dans la survie pour améliorer l'agi ou les degats sur les dragon(ou humanoïde), mais la spé précie et vriament utile pour les instance HL (je parle par expérience). Pour moi +1

D'un coté ton pseudo me fait pensé qu'il y a eu quelque prob avec toi, d'après ce que j'ai lu sur le recherche grp ( il y a quelque tewmp quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] hunt spé précision Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] hunt spé précision   [ACCEPTE] hunt spé précision Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] hunt spé précision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil must Die :: La Guilde et son fonctionnement. :: Recrutement-
Sauter vers: