Devil must Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Devil must Die

Bienvenue sur le forum de guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Hunter] Hambrahm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hambrahm
Invité




[Hunter] Hambrahm Empty
MessageSujet: [Hunter] Hambrahm   [Hunter] Hambrahm Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:23

Salut à tous et à toutes ! Razz

Voici ma présentation :

1. Personnage

- Pseudonyme: Hambrahm
- Race: Elfe de la nuit
- Classe : Chasseur
- Métiers (+ niveau de compétence): Dépecage 300 ; Désanchanteur
- Template de Talents: 0 / 21 / 30 >> Précision, Survie.
- Niveau d'équipement standard: 6/8 T1 |et| 1/8 T2
- Niveau d'équipement RF: 100+
- Niveau d'équipement RN: 50+
- Brève description de votre stuff actuelle: Je possède toutes les pièce du set T1 sauf les bottes. (Pas le casque étant donné que j'ai le haume T2). Pour mon stuff RF, je suis Full set Ecaille de Dragon Noir. Pas de stuff RN en particulier.

- Votre personnage est-il le principal ou un reroll? Perso Principal

- Si oui, quels sont les pseudonymes de vos autres personnages?
... Arkantha, Prêtre spé shadow lvl 54.
... Autres

2. Motivations

- Quelles sont vos anciennes Guildes?
... Le cartel des Aspects (Sargeras)
... Le Petit Peuple
... Eternal War

- Pourquoi les avez-vous quitté?
... Le Cartel >> Migration vers Eldre'Thalas
... Le Petit Peuple >> Choix personnel
... Eternal War >> Cette guilde étais mienne, mais surpasser au niveau de la gestion.

- Avez-vous postez votre candidature dans une autre Guilde? Non

- Etes-vous motivé par les instances VHL? Oui évidement. Smile

- Quelles sont vos disponibilités en semaine et les week-end?
... Dispo le soir en semaine la plupart du temps à partir de 18h jusqu'à 00h. Et tous le Week-End. (Sauf empêchement IRL).

- Avez-vous accès aux instances suivantes ?
Onyxia? Oui
Coeur de Magma? Oui
Repaire de l'Aile Noire? Oui
Naxxramas? Oui

- Votre éxpérience PvE ?
Zul'Gurub : Clean (Hakkar down).
AQ(20) : Presque Clean.
Molten Core : Clean (Ragnaros Down).
BWL : Razorgore down.


3. Jeu

- Avez-vous installé TeamSpeak? Oui, j'ai même un serveur au cas où...
- Avez-vous l'add-on CT_RaidAssist? Oui, indispensable
- Avez-vous l'add-on Decursive? Non, uselless pour Hunt
- Avez-vous l'add-on KLHThreatMeter? Oui
- Si non, êtes vous prêts à les installer? Oui...

4. In Real Life

- Quel est votre âge? 17 ans

- Qu'attendez-vous de notre Guilde?
... J'attends une guilde conviviale et soudée avec une ambiance agréable à partager entre les joueurs, cela tout en faisant un peu de PvE hl. Je cherche à jouer avec des gens sympathique qui play pour le plaisir et non uniquement pour le loot.

- Connaissez-vous des joueurs de notre Guilde? J'ai eu l'occasion de discuter avec Jenovä et le Gm, dont je ne me souviens plus du nom (Désolé à lui) Rolling Eyes .

5. Expression libre

Présentez-vous ici par un texte libre. Donnez-nous envie de vous contacter...

Voilà, vous allez sans doute vous demandez pourquoi, je pose mon apply chez vous, malgrés mon éxpérience PvE... Tous simplement parceque j'ai envis d'une guilde ou l'ambiance y est agréable à vivre, d'autant plus qu'avec l'arrivé de Burning Crusade, une grosse guilde est totalement inutile... Je préfère donc être parmis les membres d'une guilde normale et performante !
Je connais toutes les strats de ZG, AQ(20), MC, et un peu BWL, et j'ai quelques compétence de Lead en instance... Donc si besoin est, je suis dispo. Wink

Je pense que j'ai à peu près fais le tour... Si vous désirez plus d'informations me concernant, je suis ouvert à toutes discussions IG ou même sur TS si vous le souhaitez. Very Happy

A bientôt, j'éspère ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pesmerga

Pesmerga


Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 01/11/2006

[Hunter] Hambrahm Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Hambrahm   [Hunter] Hambrahm Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:39

Hambrahm a écrit:
Connaissez-vous des joueurs de notre Guilde? J'ai eu l'occasion de discuter avec Jenovä et le Gm, dont je ne me souviens plus du nom (Désolé à lui) Rolling Eyes

S'pas grave, y'a qu'mon nom à retenir de toute façon, et il faut aussi bien retenir de l'aggrémenter d'un "votre excellence" ou "mon maitre" voir "mon roi".

Voila euh sinon, je vais peut etre te refroidir un peu, mais niveau PvE HL on casse pas des briques pour l'instant, principalement par manque d'effectif*

Tout ca pour dire que si tu comptes compléter ton T2 (ou meme si ce n'était que ton T1) ce n'est pas (pour l'instant) la bonne adresse. Wink

J'ai bien vu que tu semblais en accord avec ça, mais je préfére que ce point-ci soit très clair, on n'est pas accès loot, mais même si on le voulait, on ne pourrait pas lol!

*enfin n'oublions tout de même pas notre prêtre en promenade à qui nous devons nos plus grands succès "Oh! Y'a une tache sur le mur là... Ca change de la monotonie du reste.... Vraiment Sympa.... Bah tiens vous êtes morts? Qu'est ce qui s'est passé? Je regardais le mur moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Orixia

Orixia


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : mort au cim.
Date d'inscription : 25/10/2006

[Hunter] Hambrahm Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Hambrahm   [Hunter] Hambrahm Icon_minitimeLun 4 Déc - 7:53

oO une personne motiver et pas que pour le loot sa me plait +1 gg et gl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hunter] Hambrahm Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Hambrahm   [Hunter] Hambrahm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hunter] Hambrahm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] [Hunter] Hambrahm
» [ACCEPTE] Candidature de powerkiss [Hunter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil must Die :: La Guilde et son fonctionnement. :: Recrutement-
Sauter vers: