Devil must Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Devil must Die

Bienvenue sur le forum de guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sephiröth, Votre Chef de Guilde.

Aller en bas 
AuteurMessage
sephiröth
Admin
sephiröth


Nombre de messages : 23
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2006

Sephiröth, Votre Chef de Guilde. Empty
MessageSujet: Sephiröth, Votre Chef de Guilde.   Sephiröth, Votre Chef de Guilde. Icon_minitimeMer 6 Déc - 9:57

Bonjour à tous.

Je suis Sephiröth, un Guerrier Elfe de la Nuit niveau 60, passionné de poutrage de hordeux, mais a pur but d'amusement (hinhinhin) et amoureux de ma belle et tendre femme, Jenovä. Pour les connaisseurs, Jenova est en fait la "mère" de sephiroth (référez vous a Final Fantasy 7 les gens qui ne connaissent pas, vous ratez quelquechose !).


je suis toujours partant pour filer un coup de main, tant que je n'ai pas ma "folie de l'Alterac" (ca m'arrive de pvp en non stop deux trois heures, histoire de me défouler sur ces bougres de hordeux ^^)

En bref, si vous avez besoin de moi pour quelquechose, je tenterais de vous satisfaire au mieux mes guildeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-must-die.forumgaming.fr
 
Sephiröth, Votre Chef de Guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de Guilde
» Les Add-ons obligatoires dans la Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil must Die :: La Guilde et son fonctionnement. :: Présentation des membres.-
Sauter vers: